Black Friday Week. Après avoir récemment lancé PhotoLab 3 et une mise à jour de la Nik Collection 2, DxO propose une offre alléchante pour le Black Friday, avec 50% de réduction sur l’ensemble de ses logiciels d’édition photo.

Lancé fin octobre, DxO PhotoLab 3 est la dernière version du logiciel de traitement photo qui monte, développé par l’équipe DxO en France, à Boulogne-Billancourt. Cette nouvelle version reprend les évolutions apportées par la version 2, notamment le module bibliothèque (DAM) pour organiser facilement vos photos, ainsi que le nouvel outil ClearView Plus et la technologie U Point pour une retouche localisée. Elle apporte un nouvel outil de gestion des couleurs avec la ColorWheel, une roue chromatique utile pour corriger de manière puissante et fine les couleurs d’une image.

Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés de DxO PhotoLab 3 dans notre article :

DXO PhotoLab 3 : roue chromatique, outil réparation et photothèque améliorés

Récemment, la Nik Collection by DxO – qui est désormais intégrée et proposée gratuitement avec PhotoLab depuis la version 2 – a également reçu une mise à avec de nouveaux rendus de films argentiques noir et blanc en utilisant le plugin Silver Efex Pro 2 ainsi qu’une compatibilité avec macOS Catalina.

Pour le Black Friday, DxO propose 50% de réduction sur ses logiciels, soit :

Pour profiter de l’offre, rendez-vous sur la boutique en ligne DxO. Pour rappel, DxO propose ses logiciels sans abonnement, en licence perpétuelle.

L’offre est valable du 28 novembre au 2 décembre 2019 ) minuit.