Et si on vous présentait un calendrier de l’avent qui ne fait pas grossir ? Pour patienter avant Noël, le site Digit-Photo a mis en place son calendrier de l’avent des photographes, avec une offre par jour du 1er au 24 décembre 2018.

Chaque jour sur Digit-Photo, vous retrouvez une offre valable 24h avec jusqu’à -25% de remise immédiate. Par exemple, le 1er décembre, le site proposait 10% de remise immédiate sur tous les trépieds, filtres et la bagagerie. Le 2 décembre, c’était entre autres 10% de remise immédiate sur Irix, 15% sur les accessoires Godox et -20% sur les sacs F-Stop.

Chaque jour à 00:01, une nouvelle case du calendrier s’ouvrira sur la page du calendrier de l’avent Digit-Photo. C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à mettre ce calendrier en favori pour y retourner chaque jour afin de découvrir l’offre du jour.

Pour ce lundi 3 décembre, vous pouvez bénéficier de 10% de remise immédiate sur toute la marque Panasonic, qu’il s’agisse des compacts, des hybrides ou des objectifs ou même des piles !

Le calendrier des photographes sur Digit-Photo

Nous ignorons les offres qui se cachent dans ce calendrier de l’avent mais voici les marques présentées par Digit-Photo dans sa communication et pour lesquelles on peut donc s’attendre à des remises immédiates : Canon, Nikon, Fujifilm, Panasonic, Lowepro, Sony, Pentax, Sigma, Tamron, Cokin, Godox, Vanguard, Irix, Manfrotto, Benro, Elinchrom, F-Stop, Profoto, Joby, MOAB, Lastolite, Velbon, Peak Design, Tenba, Caruba, Intégral, Magmod, Carry Speed, Leofoto, Starblitz, Hahnemühle, Ilford, H&Y, Lume Cube, Tetenal et Lumière.

Autrement dit du beau monde, avec jusqu’à -25% de remise immédiate, et ces offres sont cumulables avec les ODR en cours notamment chez Sony, Nikon, Canon, Fujifilm, Panasonic et Pentax.


Contenu réalisé en collaboration avec Digit-Photo.com
Il s’agit d’un contenu original créé par Phototrend avec nos critères de qualité pour présenter les offres du calendrier de l’avent sur Digit-Photo.com.