Noël approche et vous manquez d’idées pour vos cadeaux ? Studio Jiminy lance son coffret métal en édition limitée et une enveloppe cadeau pour vous permettre d’offrir un abonnement à la plateforme de masterclass photo à vos amis photographes.

Si vous choisissez l’enveloppe cadeau, vous pouvez offrir 3 mois d’abonnement à Studio Jiminy pour 59€ (envoi offert). L’enveloppe cadeau contient une présentation de Studio Jiminy, un code d’accès de 3 mois à tous les cours à activer quand vous le souhaitez ainsi que 3 tirages photo au format 10,5 x 10,5 cm.

Pour offrir un abonnement de 12 mois, vous pouvez choisir le coffret métal au format 16,2 x 11,2 cm en édition limitée. Il est proposé à 119€, soit le même tarif que l’abonnement 12 mois seul et les frais de port sont offerts. Dans ce coffret, vous retrouvez la présentation de Studio Jiminy, le code d’accès mais bénéficier de 3 tirages photo au format 10,5 x 14,8 cm avec un écrin qui saura faire son effet. Le nombre de coffrets est limité et il en reste encore 45.

Pour rappel, Studio Jiminy propose des masterclass photo en ligne pour développer votre regard de photographe et progresser en photo. Vous pouvez retrouver tous nos articles sur les différentes masterclass Studio Jiminy.