cGk16VXvFhY

L’homme volant Marshall Miller a filmé son saut avec la nouvelle GoPro Fusion, permettant d’avoir une vision à 360°. Une vidéo impressionnante qui nous fait vivre le saut de plusieurs perspectives différentes.

La première vidéo a été conçue pour que le spectateur oriente lui-même la caméra dans la direction de son choix. Vous pouvez donc regarder derrière Marshall Miller, vous mettre à sa place ou bien regarder sur les côtés pour avoir des sensations différentes. Pour l’apprécier totalement, la vidéo doit être regardée plusieurs fois.

Dans la seconde vidéo, c’est un monteur qui nous fait vivre le saut de façon artistique. Une expérience inédite et totalement différente de la première qui nous permet de profiter pleinement du saut et des images.

Cette vidéo a été possible grâce à la nouvelle caméra GoPro Fusion 360 VR. En plus de capturer la scène de tous les côtés, cet appareil ne filme pas le manche qui la relit au casque du sportif. Cette prouesse technique est possible grâce à deux objectifs grand angle GoPro assemblés, tout simplement.

La stabilité est également d’une précision impressionnante, bougeant à peine lorsque Marshall Miller se retourne sur le dos en plein vol. Cependant, l’effet « little planet » est une des conséquences du double objectif, peu réaliste, mais très esthétique.

GoPro Marshall Miller

Little Planet

Pour découvrir plus de vidéos, n’hésitez pas à visiter la chaine de GoPro.