Le sac photo The Everyday Messenger de Peak Design, que nous avions testé dans sa version 15 pouces en mars 2016, vient de se voir doter d’un nouveau coloris ASH (« gris cendre » en français).

Ce coloris vient s’ajouter aux deux couleurs déjà disponibles : Charcoal et Heritage Tan. Avec son gris cendre, la version Ash offre un sac clair avec des notes d’argent / bleu azur et l’ajout de bandes de cuir marron sur certains éléments du sac (poignées et languettes de fermeture).

sac-the-everyday-messenger-ash_6 sac-the-everyday-messenger-ash_4 sac-the-everyday-messenger-ash_2 sac-the-everyday-messenger-ash_7

Ce nouveau colori est également disponible pour la Pouch, cette pochette au design extensible qui permet de ranger des cordons, accessoires, batteries, disques durs ou même de petits appareils photo comme un compact expert ou un petit hybride.sac-the-everyday-messenger-ash_3

Avec sa gamme de sacs modernes et bien pensés, Peak Design a réussi à dépoussiérer le monde du sac photo pour le plus grand bonheur des photographes.

Nous vous invitons à relire notre test du sac The Everyday Messenger et The Everyday Backpack pour découvrir toutes les innovations apportées par Peak Design. On vous prévient tout de suite, ces sacs ne sont pas donnés mais ce sont deux coups de coeur de la rédaction !

sac-the-everyday-messenger-ash_1

Le nouveau modèle du Everyday Messenger, au format 13 ou 15 pouces, sera disponible à partir de juin 2017 dans les magasins photo vendant du matériel Peak Design.