Jusqu’à ce soir minuit, Amazon propose une vente flash sur un ensemble comprenant le reflex Nikon D3400 + l’objectif AF-P DX 18-55mm VR + le trépied 290B Befree de Manfrotto à 499€ au lieu de 635,99€. Pour faire simple, en achetant ce kit, Amazon vous offre le trépied.

Le Nikon D3400 est le dernier boîtier reflex d’entrée de gamme sorti en août dernier. Il dispose d’un capteur APS-C de 24,2 Mpx et de la nouvelle connectivité SnapBridge développée par Nikon et utilisant la technologie Bluetooth pour partager des images en continu de manière transparente. L’autonomie de l’appareil a été revue à la hausse par rapport au D3300, allant jusqu’à 1.200 photos, mais le WiFi n’est toujours pas présent sur ce modèle.

Le trépied 290B Befree de Manfrotto est un modèle taillé pour le voyage. Il est en aluminium, pèse 1,4kg et peut supporter une charge de 4 kg. Replié, il mesure 40cm grâce à ses jambes repliables autour de la rotule ball et peut atteindre 144 cm déplié avec la colonne centrale sortie.

Si vous cherchiez un boîtier reflex pour débuter ainsi qu’un trépied, ce kit est à ne pas rater ! La promotion se termine ce soir à minuit.