Comme chaque année, Nikon lance le Nikon Music Festival, un concours pour remporter des places pour le festival breton Les Vieilles Charrues et des appareils photo Nikon.

En plus de cela, la marque renouvelle son programme de reporters photo et vidéo et donne la chance au public de venir couvrir le festival breton Les Vieilles Charrues du 14 au 17 juillet 2016 en tant que « reporters Nikon », avec badge presse, t-shirt jaune et foule en délire devant vous.

L’an dernier, nous avions couvert le festival des Vieilles Charrues (sous la pluie) pour tester les Nikon D810 et Nikon D4s.

Pour s’inscrire et tenter de devenir reporter, il suffit de se rendre sur le site du Nikon Music Festival et de remplir une demande en expliquant pourquoi vous êtes fait pour cette mission. 4 heureux candidats seront retenus (3 photographes et 1 vidéaste). Les reporters couvriront le festival, accompagnés par les équipes Nikon, William K et Jéronimo. Ils seront équipés du Nikon D500 et leurs meilleurs clichés seront partagés sur écran géant durant le festival.

Sur place, il sera également possible d’emprunter un appareil photo Coolpix AW130, Nikon D3300 ou Nikon 1J5 (sur réservation) pour photographier le festival.

Plus d’infos sur le Nikon Music Festival