En ce début décembre, Tamron organise des Journées Portes Ouvertes dans 3 villes de France : Dijon, Le Chambon Feugerolles et Bourg-en-Bresse.

Au programme, une rencontre avec l’équipe de Tamron France pour des conseils sur l’ensemble de la gamme de produits, la possibilité de découvrir les nouvelles focales fixes SP 35 & 45mm ainsi que la découverte de l’exposition « Hommage à Robert Doisneau » déjà présentée au Salon de la Photo 2015 et réalisée par la photographe Eve-Saint Ramon à l’aide de ces nouvelles focales fixes. Sans rater quelques offres spéciales sur une sélection d’optiques.

TamronSP1

Ce petit tour en Bourgogne et en Rhône-Alpes a commencé aujourd’hui chez Images Photo à Dijon et ces JPO se poursuivent mercredi 3 décembre au Studio Gonnet à Le Chambon Feugerolles et les 4 et 5 décembre chez Images Photo à Bourg-en-Bresse.

Si vous n’êtes pas dans la région, vous pouvez découvrir une partie de l’exposition photo à travers cette interview de Eve-Saint Ramon sur le site de Tamron. Dommage que cet événement n’ai pas une ampleur plus nationale, nous aurions bien vu un passage dans d’autres villes.