Après sa série photo controversée sur l’allaitement, voici un nouveau projet plus personnel de la photographe Ivette Ivens. Trois mois après la naissance de son fils Dilan, elle est tombée sur une annonce pour un petit bouledogue français né le même jour que son fils et n’a pas pu résister.

Ivette-Ivens-Bulldog-Baby_1

Depuis cinq moins, son fils Dilan et le bouledogue Farley sont inséparables et en bon photographe de portrait, Ivette n’en a pas raté une miette avec cette série photo attendrissante.

Ivette-Ivens-Bulldog-Baby_2

Difficile à croire, mais aucune de ces photos n’est préparée selon la photographe qui assure que ces moments de tendresse arrivent 24h/24h.

Ivette-Ivens-Bulldog-Baby_3

Sur ces photos, on peut donc voir Farley accompagner Dilan durant ses siestes et le suivre dans toutes ses activités. Comment explorer cette complicité quasi fusionnelle ? Selon la mère, « Dilan pense peut-être que Farley est de la même espèce que lui, étant donné qu’ils marchent au même niveau et sont tous les deux à un moment où ils mâchent tout et n’importe quoi ».

Ivette-Ivens-Bulldog-Baby_4 Ivette-Ivens-Bulldog-Baby_5 Ivette-Ivens-Bulldog-Baby_6 Ivette-Ivens-Bulldog-Baby_7 Ivette-Ivens-Bulldog-Baby_8 Ivette-Ivens-Bulldog-Baby_9

Crédit photo : Ivette Ivens