Si vous êtes un utilisateur de longue date de Twitter (nous sommes ici), vous connaissez sûrement les Follow Fridays, ou #FF, pour lesquels chaque vendredi des utilisateurs partagent leurs comptes préférés avec leurs abonnés.

Sur Instagram, il est également possible d’utiliser un mot-dièse ou hashtag tel que #followfriday pour partager vos comptes préférés mais ce n’est pas très visuel (à moins d’utiliser une application pour réaliser un collage). Heureusement, l’application Follow Friday for Instagram (disponible gratuitement pour iOS et Android) permet de simplifier cela.

En quelques instants, vous pouvez rechercher 4 comptes Instagram et sélectionner une photo marquante pour chacun afin de composer une mosaïque photo. Envoyée sur Instagram, cette photo contient bien entendu les noms des comptes que vous recommandez ainsi que le hashtag #FollowFriday.

Avec notre compte Instagram, nous pourrons ainsi partager de temps nos comptes Instagram préférés. N’oubliez pas de nous suivre sur @phototrendfr.