Voilà, comme promis depuis longtemps à certains après les sorties photos à la Tour Montparnasse et à La Défense, l’équipe de Phototrend organise une nouvelle sortie photo. Cette fois-ci, pas de grand froid hivernal, pas de vent qui vous transperce le corps, mais du beau temps (on l’espère) et une bonne ambiance garantie.

La sortie photo aura lieu en semaine, et plus précisément le mercredi 6 juillet 2011 à 19h30, avec comme terrain de jeu le XVème arrondissement et les tours Beaugrenelle, les ponts, l’allée des Cygnes, la Statue de la Liberté parisienne, la Maison de la Radio, les quais de Seine, la Tour Eiffel et le Champ de Mars pour terminer (si vous avez faim, prévoyez le casse-croute).

Le point de départ sera donc au pied des tours Beaugrenelle, au début du Pont de Grenelle (côté XVème arrondissement) à 19h30 ! Les retardataires pourront nous rattraper s’ils le souhaitent, mais pour faire simple nous partirons à l’heure, alors ne soyez pas en retard.

Comme d’habitude, vous pouvez vous inscrire sur ce Google Doc ! N’hésitez pas à indiquer si vous amenez du matos supplémentaire, comme un trépied ou un objectif à tester. J’en profiterai pour tester le sac Vanguard (test sur Phototrend à venir) que Vanguard France nous a gentiment proposé de tester depuis maintenant quelques semaines.

On vous donnera plus d’infos quelques jours avant la sortie, mais dès maintenant, réservez votre soirée du mercredi prochain !

Mise à jour : le compte rendu de la sortie est en ligne.