last

Jack Radcliffe a effectué un travail photographique en collaboration avec sa fille Alison : depuis sa naissance, et ce jusqu’à ses 32 ans, il l’a prise en photo. C’est assez commun pour des parents de prendre leurs enfants en photo afin de garder des souvenirs, mais l’idée de Jack Radcliffe a évolué au cours du temps.

Birth Alison

Comme il le dit, au début, il a commencé à la photographier comme le font tous les parents (sauf qu’il est déjà photographe) et ensuite il a continué à la prendre en photo en découvrant une relation très étroite et spéciale avec sa fille, lui permettant de capturer les plus beaux moments de sa vie (jusqu’à ses 32 ans, et il doit sûrement en manquer).

Si on se place du côté d’Alison, je suis sûr que ca n’a pas du être tous les jours facile de se laisser photographier par son père dans des moments de sa vie parfois pas très glorieux, mais peut être qu’étant la fille d’un photographe, elle a compris que c’était très important pour lui de faire ce projet. On retrouve quand même très peu de moments de joie dans les clichés présentés.

Je vous laisse découvrir quelques photos, et rendez-vous sur la page du projet sur le site de Jack Radcliffe : Alison.

dance

swimming pool

soccer87ARinOCMD1seapermisalison kellyalisonbarrettalisonalison umbrellamcdopiano-1coffeeallenpolaporchlast