Conférence Phototrend

C’est hier soir que s’est terminée cette édition 2009 du salon de la photo. Une édition qui a bien marché puisque le nombre de visiteurs s’annonce déjà bien plus important que l’année précédente (on parle de +40% pour certaines journées). Mais c’est surtout un succès pour l’Agora du net : le stand n’a jamais désempli et beaucoup de gens sont venus échanger avec les auteurs des différents sites. C’est une très bonne chose pour l’année prochaine, et on ne peut qu’espérer que le stand sera plus important.

Comme tous les ans, le point fort de ce salon est la mixité matériel / logiciel. Il y en a pour tous les goûts. Un abonnement à un magazine ? Le nouveau D3S ? Un flash studio Bowens ? Ou un parapluie (gigantesque – 240 cm de diametre) Profoto ? Des astuces sur photoshop ou les conseils d’un photo-reporter professionnel ? Bref, tout était regroupé dans ce (demi) hall 4.

Nous souhaitons vous remercier, vous qui étiez présents lors de l’annonce / petite conférence de dimanche après midi, nous espérons vous avoir donné envie de nous découvrir ou de nous suivre encore longtemps… et de découvrir notre ebook ! Et oui, il approche et devrait être disponible sous peu.
Évidemment encore merci à Benoît de Déclencheur, et du meilleur stand du salon, l’Agora du net.