David Lindsey Photography

David Lindsey est un photographe américain dont le style risque de vous plaire si vous aimez les images mises en scène comme au cinéma, plus provocantes les unes que les autres.

David Lindsey

Son portfolio est rempli de photos comme celles-ci, à la fois violentes et prenantes, qui arriveraient presque à nous mettre au coeur de l’action.

C’est peut être pour cette raison que sa galerie ne se limite pas à une simple galerie flash, mais intégre un mode de navigation assez innovant. Si vous possédez une webcam, vous pourrez l’utiliser pour naviguer parmi les photos. C’est tout simple, il suffit d’utiliser sa main et de la passer devant votre webcam, un peu comme vous tourniez la page d’un site.

David Lindsey

J’ai essayé et je trouve ça très efficace, surtout que la lumière ambiante n’était pas très forte. Bien sûr ça risque de vous ennuyer très rapidement, et pour l’instant la souris reste votre ami.

Mais l’initiative vaut le coup d’être salué. On attend avec impatience la démocratisation de l’écran tactile sur les ordinateurs pour avoir une nouvelle expérience de navigation au sein des photos.

David Lindsey

merci au blog de l’agence X-Prime pour cette découverte et bravo au studio Hello Monday pour la réalisation.