Le Gorillapod de toutes les couleurs!

| 4 Commentaires

Le Gorillapod de Joby, mini-trépied plutôt apprécié par ses utilisateurs et très pratique pour prendre des photos solidement en toute circonstance, sort en versions colorées pour l’été !

On pourra dorénavant le trouver, en plus du modèle en noir et blanc, en bleu, rose, rouge, jaune et vert. De quoi l’assortir avec votre compact si celui-ci est aussi coloré.

Ceci est valable pour les Gorillapod supportant un poids de 275 g. Et le prix descend également à 18 euros sur Amazon.

Si vous ne connaissiez pas le Gorillapod, sachez que c’est un mini-trépied très pratique. Grâce à ses pieds désarticulés, vous pouvez l’accrocher à peu près n’importe où, et grâce à son poids plume (45 g), vous pouvez l’emporter où vous voulez.

Il vous permettra de fixer votre appareil photo sur à peu près tous les supports : poteau, branche, poutre, barrière… J’ai même vu une jolie photo faite à l’intérieur d’une voiture, avec le Gorillapod attaché à l’appui-tête avant :) C’est l’idéal pour prendre des poses longues ou vues avec retardateur.

Il existe trois modèles de Gorillapod, selon le modèle de votre appareil photo, il supportera un poids différent.

Alors, le vôtre, de quelle couleur ? ;)

Pour aller plus loin :

email

4 Commentaires

  1. J’avais déjà découvert cet objet, très pratique pour fixer les compacts, surtout en ville dans la nuit.
    Par contre, hier, photoshooting à Paris la nuit avec un reflex sans pied, ça fait très mal. Un conseil pour un trépied ?

  2. Et bien le Gorillapod existe pour Reflex aussi… Pour les trépieds « classiques » je ne suis pas trop au courant de ce qui se fait de bien^^

  3. Pingback : MP #50 : comment un (tré)pied vous change la vie - Phototrend.fr

  4. Pingback : Le Gorillapod en action | Phototrend.fr

Laisser un commentaire

Champs Requis *.