Club Phototrend – vos avantages

Sur cet espace, vous retrouvez toutes les ressources et avantages accessibles aux personnes abonnées au Club Phototrend. Pensez à bookmarker la page pour y accéder plus facilement.

Accéder aux archives de la newsletter

L’info(to)graphie : les bases du réglage manuel

Envie de mieux comprendre les réglages manuels de votre appareil photo ? Découvrez notre infographie.

Pose longue et filtre ND : télécharger le tableau de correspondance de vitesse au format PDF

Promotion exclusive sur notre livre « Bien sauvegarder ses photos » : -30% pour le club !

Vos photos sont-elles en sécurité ? Découvrez-le et mettez en place un plan de sauvegarde simple et efficace en lisant notre livre numérique Bien sauvegarder ses photos.

Bénéficiez de 30% de réduction en utilisant le code CLUB30. N’attendez pas de perdre vos photos pour vous intéresser à la sauvegarde, surtout grâce à cette super promotion !

Télécharger le livre / En savoir plus

Bons plans photo

Zeinberg, le laboratoire photo de Yellowkorner, propose aux membres du club une réduction exclusive de 20% sur toute commande avec le code PHOTOTRENDCLUB. L’occasion de réaliser de véritables tirages de qualité galerie.

Skylum l’éditeur de logiciels photo dont Luminar, vous offre 10€ de réduction sur tous ses logiciels de retouche photo. Pour en profiter, utilisez le code PHOTOTREND10 lors de votre commande.

A venir dans les semaines qui viennent, bien d’autres avantages. Laissez-nous juste le temps de négocier cela pour vous. D’ailleurs, si vous avez une envie, on vous écoute 😉

Contenus exclusifs

Damien et l’équipe de Phototrend.fr