Luminar Neo 1.0.7 : mise à jour mineure et promotion d’été

La suite après cette publicité

Skylum continue d’améliorer son éditeur d’images créatif Luminar Neo avec une mise à jour 1.0.7. Celle-ci intervient seulement 2 semaines après la dernière mise à jour et vient corriger plusieurs bugs. En prime, il devient plus facile de retrouver ses outils de retouche favoris.

Outils favoris en première ligne

L’onglet Edition de Luminar Neo est très complet, avec de nombreux outils. Tellement qu’il devient parfois difficile de retrouver les fonctionnalités que l’on utilise le plus régulièrement. Pour faciliter son usage, Luminar Neo intègre désormais un espace regroupant les outils marqués comme Favoris. Il suffit d’effectuer un clic droit sur l’outil et de le marquer comme favori pour qu’il soit affiché dans la partie haute des outils à votre disposition.

Autres nouveautés et corrections de bugs

Parmi les autres nouveautés, on notera une amélioration de l’outil Mask AI apparu avec la version 1.0.6. Il devient ainsi possible de l’utiliser sur des calques ajoutés à l’image.

Luminar Neo parle également de nouvelles langues comme le polonais, le suédois, le norvégien et le danois.

Enfin, 12 bugs sur macOS et Windows ont été corrigés, selon l’éditeur, notamment liés à l’application des masques et le fonctionnement des calques.

A noter que Luminar Neo a remporté le TIPA Award 2022 dans la catégorie « Meilleur logiciel photo amateur.

Offre estivale sur Luminar Neo

Cette mise à jour de Luminar Neo est disponible dès aujourd’hui. Elle est gratuite pour les utilisateurs de Luminar Neo.

Pour fêter l’été, Skylum lance une offre intéressante sur Luminar Neo. Ainsi, du 27 mai au 10 juin, vous pouvez bénéficier du logiciel aux tarifs suivants :

Skylum ne propose pas de version d’essai pour Luminar Neo mais offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.