Du 28 au 31 janvier 2021, Taschen fait ses ventes privées ! L’éditeur de beaux livres – qui a fêté ses 40 ans d’existence en 2020 – propose à cette occasion des remises très intéressantes, de -25 à -75 % sur une large sélection de livres photo mais aussi d’art, design, cinéma ou pop culture. Ainsi, Taschen rend encore plus accessibles certains de ses ouvrages.

Parmi les livres en promotion, une sélection de livres photo pourrait vous intéresser. Le livre Archives de Stanley Kubrick revient sur les chefs-d’oeuvre du cinéaste avec les scènes les plus iconiques. Le livre Surf Photography du photographe Leroy Grannis revient sur le sport nautique, de la vague parfaite de San Onofre à la célèbre côte nord d’Oahu à Hawaï. Les livres Polaroids de Helmut Newton ainsi que le livre Annie Leibovitz sur la portraitiste célèbre sont également en promotion.

Voici une liste des ouvrages photo qui ont retenu notre attention dans cette vente privée :

Pour profiter de la vente privée, rendez-vous sur le site Taschen.com ou bien au Taschen Store Paris situé au 2 rue de Buci dans le 6e arrondissement. Le magasin est ouvert de 10h à 18h.

Taschen Store à Paris

Infos pratiques
Vente privée TASCHEN
du 28 au 31 janvier 2021
TASCHEN Store
2 rue de Buci
75006 PARIS
De 10h à 18h et sur la Boutique en ligne TASCHEN