Exposure Software, qui édite notamment le logiciel Exposure X6, fait son Black Friday avec une remise de 15% sur l’ensemble de ses logiciels jusqu’au 2 décembre prochain.

Exposure X6 – anciennement Alien Skin – est un logiciel photo qui permet d’organiser et retoucher ses photos sur Mac et PC. Disponible en version autonome ou comme plugin à Lightroom et Photoshop, cette nouvelle version dispose d’améliorations attendues par la communauté, comme l’accélération GPU si vous possédez une carte graphique, un nouveau mode « auto » pour la balance des blanc, l’exposition, les tonalités, le contraste dynamique et le voile atmosphérique afin de proposer une correction simple et rapide – mais sans recours à l’IA, ce qui devient rare chez un logiciel photo.

Pour obtenir la réduction du bruit la plus efficace, Exposure X6 utilise également les donnés du capteur – couplées à la sensibilité ISO – afin d’appliquer la correction de bruit électronique la plus adaptée.

Ce nouveau logiciel intègre également un nouvel éditeur de couleur qui permet de remplacer une ou plusieurs nuances de couleur, avec notamment un outil de masquage pour un réglage fin.

Pour en savoir plus sur Exposure X6, voici une vidéo de l’éditeur :

Pour le Black Friday, Exposure Software propose 15 % de remise sur Exposure X6. Le logiciel est ainsi proposé à 109 $ au lieu de 129 $ en version seule et à 124 $ au lieu de 149 $ dans sa version pack qui regroupe Exposure X6, Blow Up 3 et Snap Art 4.

L’offre se termine le 2 décembre 2020.