DLSP est une rubrique qui vous permet de découvrir les « setups » photo de photographes, professionnels ou amateurs, connus ou anonymes, afin de dévoiler ce qu’il se cache dans leurs sacs photo.

Aujourd’hui, c’est Sébastien Dailly Dang-Tran qui partage son sac photo qui a été pensé pour l’accompagner lors de ses aventures.


Je suis un photographe passionné depuis plusieurs années. Tout a commencé en Isère d’où je suis originaire avec la photographie d’outdoor et de paysage. Après un an en Nouvelle-Zélande et en Asie à voyager et photographier des paysages et des moments de vie uniques, je suis rentré en France pour m’installer à Annecy en Haute-Savoie. Et maintenant, j’essaie de partager avec le monde entier des images incroyables que nous offre notre planète.

Voici mon sac photo :

© Sébastien Dailly Dang-Tran

J’aime avoir tout mon matériel avec moi pour avoir la possibilité de créer selon mes inspirations du moment. C’est pourquoi il est essentiel d’avoir un sac assez grand, pratique pour ne pas perdre un instant et surtout protecteur pour ne pas abimer le matériel.

© Sébastien Dailly Dang-Tran

© Sébastien Dailly Dang-Tran

© Sébastien Dailly Dang-Tran

Vous pouvez retrouver le travail de Sébastien Dailly Dang-Tran sur son site internet et sa page Facebook.