DxO vient de remporter le TIPA Awards 2020 du meilleur logiciel photo avec DxO PhotoLab 3. Pour l’occasion, l’éditeur français célèbre ce moment avec une promotion sur l’ensemble de ses logiciels du 16 au 26 avril 2020. A la clé, jusqu’à 30% de remise sur les logiciels DxO.

« Le prix TIPA 2020 est une nouvelle reconnaissance de la qualité de DxO PhotoLab » indique l’éditeur. En effet, DxO avait déjà remporté le TIPA en 2018 dans la même catégorie du meilleur logiciel de traitement d’image.

TIPA Awards 2020 : découvrez tous les produits photo récompensés

Ce prix récompense le travail intense de DxO pour développer un logiciel d’édition photo avancé, basé sur une approche scientifique de calibration des couples boîtiers et objectifs en laboratoire. Ce TIPA récompense ainsi notamment la technologie de réduction de bruit DxO PRIME, l’outil DxO Smart Lightning ainsi que la technologie de corrections locales U POINT.

Voici ce que le jury du TIPA a déclaré lors de la remise du prix : « DxO PhotoLab 3 est un logiciel de traitement RAW incroyable. Sa large gamme d’ajustements s’ajoute au vaste arsenal d’outils créatifs déjà disponible dans les versions précédentes. Parmi les nouvelles options figure un outil innovant de contrôle des couleurs TSL pour affiner les valeurs chromatiques ; un outil Réparation amélioré pour la retouche et le remplacement des parties de l’image avec de puissants contrôles ; et un outil d’organisation des images qui prend désormais en charge la gestion des mots clés. Tous les outils sont facilement accessibles à  partir d’une interface utilisateur bien conçue. »

Pour célébrer ce moment, DxO propose les promotions suivantes sur ses logiciels photo :

Les clients actuels ne sont pas oubliés avec un tarif de mise à jour spécial disponible sur leur compte en ligne.

Pour profiter de ces offres, rendez-vous sur le site de DxO jusqu’au 26 avril 2020.

Pour rappel, l’éditeur organise en ce mois d’avril des webinaires gratuits pour vous former au traitement de l’image.