MyFujifilm, l’offre d’impression photo grand public de Fujifilm, prépare Noël avec de nouveaux produits et des bons plans. Retour sur quelques idées de formats d’impression intéressant pour les fêtes ou à offrir dans cet article.

MyFujifilm, l’impression photo grand public made by Fujifilm

Fujifilm fabrique des appareils photo numériques, des appareils instantanés Instax mais a aussi une longue histoire de films photographiques, de papier et de machine de traitement photo argentique et numérique. Pendant longtemps, Fujifilm a travaillé avec de grandes enseignes de développement photo, mais en 2011, la marque a décidé de lancer MyFujifilm, son site d’impression en ligne à destination du grand public, en proposant différents formats, du tirage photo au calendrier, en passant par les livres photo, les objets personnalisés, les coques de smartphone ou encore les magnets.

Dernièrement, le site MyFujifilm s’est démarqué en imprimant plus de 5000 photos pour le Salon de la Photo dans le cadre de l’exposition Fujifilm PrintLife.

De nouveaux produits pour les fêtes de fin d’année

A l’occasion des fêtes de fin d’année, MyFujifilm propose une sélection de nouveaux formats et objets personnalisés avec vos photos : papier imprimé brillant 200g/m² pour vos livres photo, box photo « my Box Cherry », calendrier de l’avent, décoration de table et nouveaux mugs photo.

Le papier brillant haute qualité 200 g /m² arrive dans les livres photo de la gamme Edition

Les Livres Photo Edition, pour raconter vos histoires en images, accueillent un nouveau support : le papier imprimé Brillant 200g/m². Ce papier sublime vos images avec une finition brillante et est disponible sur les livres au format suivant : Livre Photo Evasion (à couverture souple personnalisable), Livre Photo Passion (à couvrir rigide personnalisable) et Livre Photo Tendance (avec une couverture rigide en lin), pouvant accueillir entre 24 et 160 pages.

Livre Photo Tendance

L’arrangement de vos photos à l’intérieur du livre peut être géré à l’aide du logiciel de création Photogénie ou bien directement en ligne.

Calendrier de l’avent photo, idéal pour un mois de décembre gourmand

Grand classique des fêtes de fin d’année, le calendrier de l’avent fait son apparition chez MyFujifilm et vous permettra de patienter jusqu’au 24 décembre en photos mais aussi avec des chocolats.

Trois versions du calendrier de l’avent existent : avec 24 photos au fond des fenêtres , avec des chocolats Sarotti (et une grande photo personnalisable) ainsi qu’une version avec 24 cubes personnalisables (petit, moyen ou grand) que vous pouvez remplir et accrocher au sapin.

Nouveau calendrier de l’avent chocolat Sarotti

Que vous soyez gourmand, créatif ou souhaitez seulement revoir votre année en 24 photos souvenirs, ces calendriers de l’avent devraient vous séduire.

My Box Cherry, une boîte à photo élégante

Pour le plaisir d’offrir, Fujifilm a également lancé une nouvelle boîte à photo : my Box Cherry. Contenant entre 12 ou 24 tirages sur papier FUJIFILM Crystal Archive Supreme aux formats 15x20cm ou 10x15cm, cette boîte se réfère au pays natal de Fujifilm, le Japon, avec un joli écrin orné de cerisiers japonais.

Notre top 5 des idées cadeaux MyFujifilm

Voici une sélection d’idées cadeaux 100% photo que vous pouvez commander dès maintenant sur MyFujifilm.

N°1 : livre Photo Brillant HD

Best-seller MyFujifilm, le livre Photo Brillant HD dispose d’une couverture rigide pelliculée avec une ouverture à plat pour présenter vos photos sur papier photo Fujifilm glose de haute qualité. Cet album, disponible en plusieurs formats du A5 au A3, peut faire de 24 à 72 pages et permettra de partager vos plus belles histoires de manière élégante.

N°2 : l’appareil photo Instax

Fujifilm est reconnu pour ses appareils photo instantanés, alors pourquoi ne pas offrir l’instax de dernière génération, l’Instax mini LiPlay, qui est un appareil instantané couplé à des fonctions numériques : il est possible de le connecter à son smartphone pour imprimer une photo au format Instax via l’application, mais aussi de personnaliser ses photos avec des cadres et des filtres. Vous pouvez même donner la parole à vos photos grâce à la fonction « enregistrement audio ».

N°3 : le mug émaillé personnalisé

Pour un amateur de thé ou café, le mug émaillé en métal – nouveauté – pourra vite devenir un allié de choix. Vous pouvez le personnaliser avec une photo – attention à bien choisir en fonction de la personne à qui vous l’offrez, pour éviter qu’il termine au fond d’un placard – et l’offrir à plusieurs occasions.

N°4 : les Magnets photo rétro

Le plus dur avec cette idée cadeau sera de choisir les 6 photos qui orneront ces InstaMagnets au style rétro. Réalisés avec une impression argentique sur papier photo FUJIFILM Crystal Archive, ces magnets sont le prétexte idéal pour partager vos photos, que vous retrouverez avec un peu de chance sur le frigo de votre élu. Ils sont livrés dans un étui à fermeture magnétique pour un effet garanti.

N°5 : la e-carte cadeau

Le cadeau idéal pour ne pas se mouiller. C’est sûr, c’est moins joli qu’un tirage, mais l’e-carte cadeau MyFujifilm a ses avantages : vous vous y êtes pris à la dernière minute et votre colis n’arrivera jamais à temps, la carte cadeau est là et permettra de bénéficier de tous les produits présents sur le site, selon son montant. La petite astuce, c’est de l’offrir dans une petite enveloppe mignonne, ou avec un petit cadeau qui marquera.

Les offres de Noël chez MyFujifilm : -35% sur tout le site

Pour fêter Noël, MyFujifilm propose une offre à ne pas rater avec 35% de réduction sur tout le site dès 39€ d’achat du 12 novembre au 2 décembre 2019 inclus, hors frais de port. Pour en profiter, il vous suffit d’entrer le code MYF35NOV19 lors de votre commande.

Cette offre est valable hors tirages, posters, pêle-mêle et gamme Instax.


Contenu réalisé en collaboration avec MyFujifilm
Il s’agit d’un contenu original créé par Phototrend avec nos critères de qualité pour présenter les nouveautés et offres spéciales de MyFujifilm pour Noël.