Bon plan sur l’hybride Panasonic Lumix GX8 en kit avec le 12-60mm f/3.5-5.6 Asph Power OIS  qui passe à 549 € au lieu de 799 € chez Digixo jusqu’au 19 novembre 2019. Une aubaine pour cet appareil photo datant de 2015, mais toujours intéressant dans le domaine des boîtiers à capteur 4/3″.

Bien que le Lumix GX8 ne fasse plus partie des boîtiers dernière génération, puisqu’il fut présenté en 2015, il est encore selon nous un appareil photo intéressant. Ce bon plan en kit permet de s’équiper d’un boîtier hybride complet pour ceux qui souhaitent troquer leur compact contre un appareil à capteur plus grand et commencer à photographier immédiatement.Test terrain du Panasonic Lumix GX8, l'hybride haute-technologie qui pardonne presque tout

Pour rappel, le Panasonic Lumix GX8 est un appareil photo à objectif interchangeable hybride, équipé d’un capteur 4/3″ de 20,3 Mpx, d’une double stabilisation (capteur + optique), d’un processeur Venus Engine, d’une rafale à 10 images/seconde, d’un écran tactile, un viseur électronique et du Wi-fi. Il comprend aussi les fonctionnalités Photo 4K permettant de shooter en continu (à 8 Mpx) pour s’assurer de capturer le bon moment ou encore l’enregistrement vidéo 4K/UHD (3840 x 2160 px à 25 ips). L’appareil comprend aussi d’autres options poussées telles que le focus peaking, un mode silencieux et le Post Focus qui permet d’effectuer la mise au point à posteriori.

Couplé au zoom Panasonic 12-60mm f/3.5-5.6 Asph Power OIS, le gabarit relativement compact du GX8 est également un atout appréciable. Si vous choisissez ce boîtier pour passer au niveau supérieur, vous apprécierez également sa prise en main plus experte avec un demi-grip et des molettes manuelles.

Retrouver notre test complet du Panasonic Lumix GX8 :

Test terrain du Panasonic Lumix GX8, l’hybride haute-technologie qui pardonne presque tout

Ce bon plan ressemble à une offre de déstockage, mais la fiche technique du GX8 prouve que c’est un boîtier qui tient encore la route. Notez également que si vous désirez vous équiper d’autres objectifs, l’appareil est compatible avec les gammes d’objectifs Panasonic et Olympus.

Offre valable jusqu’au 19 novembre 2019, dans la limite des stocks disponibles