Black Friday. Après une semaine déjà riche, Digit-Photo dégaine son « vrai » Black Friday avec des promotions sur plus de 5000 références photo et vidéo. A la clé, des prix réduits (jusqu’à 300€ de remise immédiate) sur des produits de dernière génération à ne pas manquer !

Voici la page regroupant toutes les offres Black Friday de Digit-Photo :

Capture d’écran du site Digit-Photo pendant le Black Friday 2019

Là où de nombreuses boutiques en ligne proposent quelques offres pour le Black Friday, souvent sur des produits anciens, Digit-Photo a décidé d’appliquer le Black Friday a presque la moitié de son catalogue de produits, avec des offres profitant de remises jusqu’à -300€.

Voici une sélection de produits à ne pas rater pendant le Black Friday Digit-Photo :

Vous avez compris l’idée… A noter que les offres sont compatibles avec toutes les ODR en cours (et il y a beaucoup !).

Après avoir analysé toutes les offres Black Friday en photo – et il y en a – on peut dire que Digit-Photo fait fort avec cette promotion généralisée qui permet de bénéficier de belles promotions sur de nombreux produits, y compris des nouveautés, voire même des produits qui sont en précommandes !

Pour trouver votre bonheur, la page dédiée au Black Friday de Digit-Photo permet de faire des recherches, en choisissant également la catégorie – appareil photo, objectif, sac photo, etc. – et la marque. Vous pouvez également faire vos recherches sur le site et à regarder si la mention « offre spéciale » se trouve sur le bords de la photo de produit dans les résultats :

Ces sacs sont en promotion comme l’indique le bandeau vert « offre spéciale »

Attention, ces offres ne sont valables que ce vendredi 29 novembre 2019 jusqu’à minuit et dans la limite de stocks disponibles.