Instagram regorge de talents et de pépites photo. Aujourd’hui, on partage les Pépites Instagram des internautes et des lecteurs de Phototrend qui ont laissé leur pseudo en commentaire de nos précédentes publications. N’hésitez pas à faire de même et peut-être que vous serez nos futures Pépites !

@gauvin.pictures : architecture et aventure

Gauvin Lapetoule est un photographe français basé à Barcelone. Il se définit comme un photographe de rue, un aventurier, un explorateur urbain et un amoureux de l’architecture. Ces créations proviennent de ses différents voyages à travers la planète et nous permettent de découvrir de très beaux édifices. Comme le montre la photographie ci-dessous, il aime particulièrement photographier les plafonds originaux et colorés.

Pépites Instagram

© Gauvin Lapetoule

@la_faim_est_proche : nourriture et tradition

Mélanie, photographe française et grande timide, a décidé de se mettre à la photographie en 2015 après être partie à la rencontre des plaisirs gustatifs. Elle a alors décidé d’allier la cuisine et sa passion première, la photographie, qu’elle pratique depuis son enfance. Ces photographies appétissantes ont un air très pittoresque qu’on adore. De plus, son site Internet est rempli de recettes originales et faciles à réaliser.

Pépites Instagram

© La Faim est Proche

@fotographeek : triptyque et consorts

Florent Durand, alias @fotographeek, utilise le format Instagram de manière créative en postant ses photos en triptyque, 2×3 ou même 3×3. Chaque photo prise uniquement est un détail, mais le tout se révèle sur son profil. Photographie d’orage, de détails colorés et divers paysages s’enchaînent en grand format sur sa grille Instagram depuis novembre 2017.

Pépites Instagram

© fotographeek

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle sélection de pépites Instagram à découvrir !