Article mis à jour le 28/04/18 à 09h35

Il y avait le Black Friday avant Noël, le Cyber Monday, le Amazon Prime Day : il y aura maintenant les French Days du Printemps avant les soldes d’été.

Derrière les French Days, on retrouve les grands acteurs du e-commerce français (Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, la Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé) qui souhaitent riposter face à l’offensive américaine du Black Friday popularisée par l’antenne française du géant Amazon. En novembre dernier, le Black Friday avait entrainé un rebond de 69% du chiffre d’affaires du commerce en ligne.

Durant un long weekend, du vendredi 27 avril 7h au mercredi 2 mai 10h (pour certains e-commerçants), on pourra retrouver de bonnes affaires jusqu’à -60%, parfait pour se rééquiper à petit prix avant l’été.

Les boutiques photo qui font les French Days 2018

Voici une liste des boutiques en ligne photo et généralistes qui proposent des promotions pour les French Days :

Pensez également à consulter nos guides d’achat :

Guides d’achat photo 2018 : le matériel photo conseillé par Phototrend

Bons plans photo French Days 2018

Dans cette liste, nous partageons avec vous les bons plans photo des French Days 2018. L’article sera mis à jour tout au long du weekend avec les nouvelles offres :

Trépieds et sacs photo

Rendez-vous vendredi 27 avril à partir de 7h. Suivez-nous également sur Facebook et Twitter pour être informé des nouvelles offres.