Bonus Cyber Monday : 10$ de moins avec le code BFRAW, soit 89$ au lieu de 119$. 

BLACK FRIDAY. Après la promotion sur Luminar 2018, c’est au tour de ON1 Photo RAW 2018 de faire son Black Friday avec une promotion + des bonus supplémentaires. Habituellement vendu à 99$ en mise à jour (à partir d’un plugin ou autre logiciel ON1) et 119$, ON1 Photo RAW 2018 est proposé à 79$ (environ 68€) pour la mise à jour et 119$ (environ 101€) en version complète.

ON1 Photo RAW est un éditeur de photo RAW sur Mac et PC qui fait de l’ombre à Lightroom, Capture One, Camera RAW etc en offrant une solution rapide et efficace pour gérer et traiter vos photos. C’est un peu le crédo du moment, face à Lightroom et son process parfois un peu compliqué.

Ici ON1 Photo RAW se rapproche de Bridge pour le cataloguage. Le logiciel, avec cette mise à jour estampillée 2018, intègre désormais un module HDR, la possibilité de créer des versions d’une même image, de nombreux outils de masques et même une version mobile.

Voici une démonstration du logiciel :

Retrouvez plus d’informations sur ON1 Photo RAW 2018 sur cette page. Le logiciel est en anglais. Si vous utilisez Lightroom/Photoshop, Capture Pro ou Aperture, voici un tableau comparatif des fonctions proposées par ON1 Photo RAW 2018 :

L’offre Black Friday, en plus d’être moins chère qu’en temps normal, apporte quelques tutoriaux supplémentaires sur le HDR, la photo panoramique et les masques (d’une valeur de 75$).

Une version d’essai gratuite est également disponible.

Retrouvez toutes les offres Black Friday en photo.