Testé par la rédaction, le sac à dos photo Lowepro StreetLine BP 250 est en soldes à 98€ au lieu de 139€ chez Digit-Photo, soit plus de -20% de réduction.

Le StreetLine BP 250 est un sac à dos sobre et élégant. Ce n’est pas le sac avec lequel vous allez emporter tout votre matériel sur le dos, mais bien la solution pour transporter ses affaires quotidiennes avec un hybride par exemple, tout en restant discret. Le sac est très fin et est construit pour le rester au maximum, même une fois chargé.

En savoir plus sur ce sac dans notre test.

Voici la conclusion de Léo sur son test :

Ce Lowepro StreetLine BP 250 m’a personnellement beaucoup séduit. Il est simple, esthétiquement sobre mais cache bien son jeu en permettant tout de même d’emporter pas mal de choses pour le quotidien. Il est parfait pour transporter peu de matériel et assure en plus une parfaite imperméabilité.

Un sac qui plaira beaucoup aux voyageurs qui ont un hybride ou un compact expert pour sa compacité et sa discrétion tout autant qu’aux urbains qui veulent un sac résistant et très bien adapté à une utilisation au quotidien.

Retrouvez l’ensemble des soldes photo sur notre site.