Mise à jour : Digit-Photo ne distribue plus les produits Cooph. Vous pouvez les retrouver sur la boutique internationale de Cooph.

Vous connaissez sans doute COOPH grâce à leurs vidéos virales autour des astuces en photographie, dont nous avons déjà parlé sur le site.

Cooperative of Photography de son vrai nom, c’est lancé fin 2014 dans la création d’une ligne de vêtements conçus pour les photographes. T-shirt, vestes, casquettes, bonnets, cette première gamme de vêtements s’est aujourd’hui enrichie avec des courroies d’appareil photo, livres ou encore bijoux.

Chaque produit à un lien direct avec la pratique photo. Par exemple, la partie inférieure de la visière des casquettes est en gris neutre pour étalonner votre balance des blancs lors d’un shooting, ou encore les t-shirt qui, lorsqu’ils n’ont pas de dessins pense-bête sur les réglages, sont équipés d’une petite poche pour ranger son bouchon d’objectif.

Phototrend-cooph-vetements-digit-photo-frame2Jusqu’ici réservée pour les États-Unis, la marque est maintenant accessible en Europe et vous pouvez dès maintenant retrouver une première sélection de produits disponibles, sur la boutique Digit-Photo. Le reste de la collection devrait être disponible par la suite.

Les tissus sont de très bonne qualité et la fabrication soignée. Attention seulement à la coupe des hauts par exemple, qui est droite et peu cintrée.

Une idée de cadeau originale pour les amateurs de photo !

Retrouvez tous les produits COOPH disponibles, sur la boutique Digit-Photo.