OneDrive de Microsoft s’attaque à Drobpox en offrant 100 Go de stockage à ses utilisateurs

L’offensive de Microsoft pour essayer de recruter des utilisateurs pour son service de stockage OneDrive bat son plein.

Actuellement, en plus des 15 Go offerts lorsque vous vous enregistrez sur OneDrive, il est possible de récupérer jusqu’à 200 Go de stockage gratuit en suivant ces deux étapes, dont une consiste à montrer que vous êtes un utilisateur de Dropbox.

Etape n°1 : promotion Bing avec 100 Go de stockage offerts pendant 2 ans

En suivant ce lien puis en vous connectant avec votre compte Microsoft, vous obtenez gratuitement 100 Go de stockage pendant 2 ans sur OneDrive dans le cadre du programme Bing Rewards (et même si vous n’en faites pas partie).

Mise à jour : Microsoft semble avoir bouché le trou qui existait et si vous n’êtes pas membre du programme Bing Rewards (réservé aux US), vous ne pourrez pas profiter de cette offre…

Etape n°2 : promotion Bing avec 100 Go de stockage offerts pendant 1 an pour les utilisateurs de Dropbox

100Go OneDrive Dropbox

Si vous utilisez le service de synchronisation et de stockage de fichiers Dropbox, vous pouvez gagner 100 Go de stockage supplémentaire pendant 1 an en suivant ce lien. Il suffit de connecter votre compte Dropbox et d’enregistrer un fichier (que vous pourrez retirer ensuite) et c’est gagné.

Un bon moyen de récupérer de l’espace sur ce service, notamment pratique si vous êtes sur Windows et cherchez un endroit pour stocker automatiquement ou partager vos images (hors Flickr et ses 1 To de stockage gratuit).

Il n’y a pas de date limite pour profiter de ces deux promotions sur OneDrive mais à mon avis c’est une promotion temporaire. Pour information, la formule de stockage OneDrive de 200 Go coûte 3,99 euros par mois, une belle économie pour quelques clics.

Advertisement