Ces derniers jours, une photo non retouchée de Cindy Crawford, 48 ans, a fait le tour du web. On voit l’ancien modèle poser en lingerie avec un manteau de fourrure, et surtout avec un corps au naturel et sans retouches, avec les traces de l’âge.

Cette photo a été réalisée lors d’une séance photo pour l’édition mexicaine du magazine Marie Claire et c’est Charlène White, une présentatrice britannique, qui a partagé cette photo sur son compte Twitter.

Cindy Crawford No Photoshop

Marie Claire explique que cette photo non retouchée de Cindy Crawdford a en effet fuité mais paraîtra bientôt dans le magazine au coeur d’un sujet consacré aux mannequins qui prennent de l’âge.

L’histoire nous dira si cette image a en effet fuité ou a été volontairement diffusée pour faire un peu de publicité à cette prochaine édition 😉 Sur l’image, le corps de Cindy Crawford n’est certes pas retouché, mais le photographe/retoucher a tout de même forcé sur la clarté et la vibrance pour peut-être encore plus renforcé cet aspect « naturel ».

Dans tous les cas, cette image de Cindy Crawford devrait rassurer toutes les femmes, car comme l’indiquait l’ancienne modèle dans Marie Claire il y a peu : « Je pense qu’à n’importe quel âge, il faut apprendre à être bien dans sa peau. Ce qui vous rend belle c’est la confiance que vous avez en vous-même. C’est ça que les gens voient. « 

Le site The Dishh a même décidé d’aller plus loin en montrant côte à côte la version non retouchée et une retouche de son cru. cindy-after-imgoingtohellforthis