Si vous êtes du genre à faire des erreurs dans vos légendes sur Instagram, voici une bonne nouvelle. Facebook vient de mettre à jour l’application mobile Instagram sur iPhone et Android et permet de corriger la légende de ses photos après publication.

Cette petite fonction fera sûrement plaisir à de nombreux instagramers pour qui les coquilles sont fréquentes. Avec la dernière version d’Instagram, il est désormais possible, après publication de sa photo, de corriger la légende de sa photo, mais également de modifier sa géolocalisation.

Instagram_Modifier

L’autre nouveauté est l’amélioration de la fonction Explore. Le logo de cette fonctionnalité a changé pour une loupe, un élément d’interface bien plus clair pour la recherche. D’autre part, il est désormais possible de découvrir des comptes suggérés selon notre profil. En testant cette fonctionnalité, j’ai découvert des comptes suivis par des amis, voir même des amis, et Instagram est donc en train de combler les trous dans sa communauté afin de pouvoir se connecter davantage.

Instagram-Explore

Selon Instagram, ce n’est que le début d’une longue série d’améliorations qui viendront dans les mois à venir et dont l’objectif est de faciliter la découverte des photos au sein de l’application.

Vous pouvez télécharger la dernière version d’Instagram en suivant ces liens : Instagram 6.1 pour Android, Instagram 6.2 pour iOS.

via