En regardant les images qui suivent, n’oubliez pas que l’auteur de ces photos n’a que 9 ans.

Il n’y a bien sûr pas d’âge pour être photographe, et Carlos Perez Naval en est l’exemple parfait. Ce jeune garçon espagnol a remporté il y a peu le titre de Young Wildlife Photographer of the Year (jeune photographe animalier de l’année) lors d’un concours annuel organisé par le Musée d’Histoire Naturelle de Londres. Les participants avaient jusqu’à 17 ans, et c’est ce jeune photographe qui remporte la palme.

lagarto-verdinegro

Selon BoredPanda, les parents de Carlos Perez Naval voyagent beaucoup, toujours avec leur enfant. Dès l’âge de 4 ans, il a commencé à photographier la nature à l’aide d’un compact, et aujourd’hui son équipement pourrait faire pâlir de nombreux amateurs photo.

oso1

D’ailleurs, ce n’est pas la peine d’être à des milliers de km de chez soi pour réaliser les meilleurs images, et le jardin de Carlos est souvent son terrain de jeux pour photographier des animaux divers.

carlos

Découvrez quelques-unes des images prise par le jeune garçon dans la suite de l’article, et retrouvez-en davantage sur son site internet.

vibora
escorpion
avocetas
caballito
abejarucos-2
abejarucos-1
ranitas-san-a