La plupart des photographes amateurs ont appris « sur le tas », en shootant et en faisant des erreurs, en discutant avec des amis plus expérimentés et en lisant des sites/magasines photos (comme Phototrend par exemple ;)). Nous sommes tous un peu autodidacte et avons des connaissances empiriques de la photo. Alors pourquoi ne pas consolider ces connaissances par des stages photos ?

flash mood

Regroupant la photo et le cinéma, mais à travers des stages indépendants, le site Flash mood offre la possibilité à tous les photographes amateurs de découvrir le monde de la photo ou de perfectionner un thème en particulier. Ces stages sont dispensés par des photographes professionnels et vous trouverez toutes les dates disponibles sur leur agenda. Enfin de nombreuses villes sont concernées, et pas uniquement la capitale.

flash mood

flash mood

Selon les types de stage, vous aurez accès à des studios entièrement équipés pour de la photo professionnelle, ou vous serez guidé en extérieur par le photographe/enseignant. Les stages sont ouverts à tous, avec parfois une séparation par niveau pour que chacun apprenne à son rythme.

flash mood flash mood

flash mood flash mood

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour des stages de mode en extérieur, de beauté cosmétique, de nu artistique ou de pose longue. Et pour leur lancement, Flash mood et Phototrend vous proposent une réduction de 5% sur tous leurs stages : il vous suffit pour cela d’entrer le code phototrend5 lors de votre commande. Profitez en !

flash mood