Flickr n’a pas dit son dernier mot, et propose un redesign partiel de son site

Que les utilisateurs de Fickr se réjouissent : le service de partage de photo de Yahoo! n’est pas mort et devrait même changer quelque peu d’interface dans les jours qui viennent. Au menu pour ces changements, une nouvelle page d’upload pour ses photos, mais surtout une nouvelle interface pour voir les photos de ses amis, avec des photos plus grandes, moins d’espace blanc, et sûrement d’autres nouveautés encore inconnues.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce changement sur notre site PhotoAngel, qui traite de l’actualité des startups et autres services liés à la photo.

Alors, toujours prêt à quitter Flickr ?

Fondateur et rédacteur en chef

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. 2 ans de retard…. ok mais sur qui?!!! Profitons-en pour dresser une liste des sites concurrents en les comparant… Lequel utilises-tu?

  1. Flickr reste quand même une base solide, même si nous somme tous sur plusieurs site à l’heure d’aujourd’hui, toutes les offres et propositions proviennent de flickr que je ne quitterais jamais. Même si très en retard!

  2. cela dépend de tes besoins mais tu as http://www.joomeo.com comme alternative sérieuse pour stocker et partager tes photos, tu peux tester gratuitement le service (150Mo par mois) sinon les offres sont illimitées !

  3. Il y a désormais de nombreux sites de partage d’images, j’ai opté pour ma part depuis près de 2 ans pour celui de DarqRoom : http://marieangeostre.darqroom.com/images, pourtant je songe à le quitter parce que le référencement des images par Google y est très mauvais (j’ai choisi aussi DarqRoom pour l’aspect stockage des images, illimité en version pro payante).

    FlickR offre une bien plus belle visibilité donc + d’offres et de contacts fructueux. Après l’avoir boudé pendant 2 ans non seulement je ne le quitterai pas mais je vais même le réactiver. Tant pis pour son « look & feel » vieillot, pas le choix !

  4. Il y a aussi Piikx.com, plus récent et qui propose un système de photoblogging automatisé – les photos envoyées apparaissent à la fois dans la base d’images générale et dans un photoblog personnel.