Club Phototrend : FAQ / Comment renouveler son abonnement au Club Phototrend ?

Pour renouveler votre abonnement au Club Phototrend, rendez-vous sur votre compte Memberful en suivant ce lien : https://phototrend.memberful.com/account.

Sur cette page, allez dans la partie abonnement (« subscriptions ») et cliquez sur « renew now » pour renouveler votre abonnement. Il est aussi possible de choisir une autre formule en cliquant sur « Change plan » en-dessous.

Si votre abonnement ne s’est pas renouvelé automatiquement alors que vous l’aviez décidé, c’est que votre carte bancaire n’est peut-être plus valide. Dans ce cas-là, vous devez ajouter une nouvelle carte bancaire valide en allant sur l’onglet « Profile » (lien) et en cliquant sur le bouton « Update card » en bas de la page.

Les infos à entrer pour une carte bancaire :

• card number : numéro de carte
  • expires : date d’expiration, au format MM/AA
  • zip or postal code : code postal
  • CVC : code de sécurité de votre carte

Ces données sont entrées de manière sécurisées et ne sont pas accessibles.

Voilà, vous êtes désormais réabonné au Club Phototrend ! Retrouvez les archives de la newsletter et l’accès à tous vos avantages.