Teaser DJI : un nouveau stabilisateur Ronin Pro + accessoires dévoilés le 15 juin ?

La suite après cette publicité

DJI semble sur le point de dévoiler de nouveaux produits, comme l’indique un nouveau teaser publié aujourd’hui. Le rendez-vous est donné le 15 juin prochain à 15h (heure française) pour un évènement en direct.

La vidéo et le visuel accompagnant ce teaser permettent de savoir qu’il s’agira de produits de la gamme Ronin, qui comprend pour rappel tous les produits de stabilisation de type gimbal chez DJI.

Ainsi, on peut entrevoir un nouveau stabilisateur et deux accessoires :

  • un stabilisateur Ronin qui viendrait succéder au DJI RS 2, pourquoi pas un DJI RS 3 Pro ?
  • un système qui s’apparente à un module de Focus 3D pour détecter la distance avec le sujet et faciliter la mise au point
  • Un dernier élément qui ressemble à un système de transmission sans fil et qui pourrait succéder à l’émetteur RavenEye de DJI.

Ces nouveaux produits, qui semblent plutôt orientés pour un public de vidéastes professionnels, comme l’indique la marque DJI Pro en fin de vidéo, viendraient ainsi succéder aux stabilisateurs DJI RS 2 et RSC 2 sortis fin 2020.

On ignore cependant si DJI sortira deux déclinaisons de son stabilisateur, avec un modèle professionnel et un modèle plus compact.

Il faudra attendre le 15 juin prochain pour en savoir plus. Vous pouvez vous inscrire sur le site de DJI pour être informé du lancement.