Les French Days 2020 débutent chez Miss Numérique, spécialiste en ligne photo, vidéo et drone. Du 27 mai au 2 juin prochain, l’e-commerçant propose des remises immédiates sur une large sélection de produits dont des caméras, des objectifs et des sacs.

Ainsi, Miss Numérique propose 10% de remise immédiate sur tous les accessoires pour objectifs photo, comme les filtres, tube-allonges ou multiplicateurs, pare-soleil, bague d’adaptation, kit de nettoyage, etc.

Une sélection de sacs et étuis photo sont bénéficient également d’une remise de 10 à 30%. On retrouve ainsi des sacs des marques F-Stop, Kalahari, Lowepro, Mindshift, Nya-Evo, Think Thank, Vanguard, Wandrd et Peak Design en promotion.

Une sélection de caméras vidéo sont également en promotion avec 100€ de remise en utilisant le code CAMERA100. On retrouve des caméras dédiées à la vidéo comme la Canon EOS C200, la Sony XHR-MC88 ou encore la Z Cam E2-S6 à monture EF.

Enfin, plus de 100 produits sont actuellement en vente flash pour les French Days, dont une sélection de jumelles, de boîtes à lumière, de courroies photo, sacs photo et autres accessoires.

Toutes les offres des French Days sont à retrouver sur cette page.