Sony Days du 29 avril au 10 mai 2020 : jusqu’à -10% sur les boîtiers Alpha 6400 et 6600

Besoin de se perfectionner en photo, de découvrir de nouveaux champs de créativité, de préparer son prochain voyage ou simplement de réaliser des vidéos de chez soi ? Du 29 avril au 10 mai, la première édition des Sony Days est le moment idéal pour s’équiper ! Une sélection d’appareils photo jusqu’à -10% avec le code SONY10.

Jusqu’à -10% sur les appareils photo numériques Hybride Alpha 6400 et Alpha 6600 avec le code SONY10 sur www.photo-univers.fr

Alpha 6400 & 6600 : Les Hybrides compacts les plus puissants et polyvalents

 

Une gamme photo et vidéo performante pour les amateurs et experts

Conçu en alliage de magnésium et disposant d’une protection tout temps, les Alpha 6400 et Alpha 6600 ont un design moderne, épuré et esthétique, reprennent une conception éprouvée d’un boîtier très compact et léger, doté des dernières technologies Sony.

Ils intègrent les derniers algorithmes basés sur l’Intelligence Artificielle (IA) permettant la reconnaissance des visages et des yeux (Humains et Animaux) avec un suivi sans faille même à 11 images par seconde.

Dotés d’un écran Selfie tactile, ils permettent de prendre des selfies et de pratiquer le Vlog facilement grâce aux fonctions vidéo avancées 4K HDR.

L’Alpha 6600 dispose en plus d’une stabilisation d’image par le capteur 5 axes et 5 stops ainsi que de la batterie Z pour plus de 800 photos d’autonomie et plus de 2h de vidéo.

Stabilisation 5 axes Sony A6600

En kit avec l’objectif PowerZoom standard E 16-50mm OIS PZ compact et léger ou avec l’objectif E 18-135mm OIS plus puissant et polyvalent, les Alpha 6400 et Alpha 6600 seront des compagnons de créativité essentiels dans toutes les situations de prise de vue.

AF en temps réel avec suivi des yeux, la mise au point la plus performante by Sony

Les boîtiers Hybrides Sony Alpha 6400 et Alpha 6600, comme l’ensemble des appareils photo numériques de la gamme Sony, sont dotés des dernières innovations technologiques permettant de réaliser de plus belles images en photo comme en vidéo. L’une d’entre elles est la mise au point et le suivi en temps réel des yeux du sujet.

« Parce que le regard est au cœur de nos émotions. »

En photographie de personnage, l’expression du regard est souvent la clé de l’émotion

C’est parce que le regard est au cœur des émotions d’une image que Sony développe depuis plus de 6 ans les algorithmes de l’Eye AF, dédiés à la reconnaissance des yeux du sujet. Plus de 50% des photos réalisées ont comme centre d’intérêt un personnage. Il est donc essentiel que l’appareil soit capable de le reconnaitre et de réaliser la mise au point parfaite sur son regard même lors que le sujet bouge !

Le système Eye AF en Temps Réel de Sony est le plus rapide ! Il permet aussi grâce au développement d’une base de données « Animal » de suivre le regard de vos animaux de compagnie pour capturer des moments forts en émotions.

La mise au point la plus puissante et la plus simple à utiliser dotée du suivi des yeux en temps réel

L’algorithme de Sony associé à la puissance du processeur BIONZ X™ permet de reconnaitre les visages et de déterminer la position des yeux du sujet, même les yeux fermés !

La mise au point en continue (AF-C) suivra sans faille les yeux du sujet. La logique est simple et puissante autant pour un professionnel que pour un débutant, accessible en appuyant simplement à mi-course sur le déclencheur de l’appareil !

Pour suivre le sujet en temps réel, l’algorithme avancé s’appuie sur les couleurs, les motifs (luminosité), la distance avec le sujet (profondeur) pour traiter les informations spatiales en temps réel. Grâce à la zone de mise au point très large (jusqu’à 93% de la surface de l’image) le suivi du sujet sera très fluide, passant de l’objet, au visage et enfin les yeux sans jamais perdre le sujet. C’est la clé pour des images toujours nettes.

La performance et la qualité des algorithmes de mise au point Eye AF de Sony ont été récompensés par les deux prix de l’innovation EISA et TIPA.

La mise au point Eye AF en Temps Réel de Sony est une avancée majeure pour les photographes et vidéastes recherchant une image plus réussie et plus nette toujours au bon endroit.

Des objectifs et accessoires compatibles Alpha 6400 et 6600

Profitez-en pour découvrir une sélection d’objectifs et d’accessoires pour compléter votre équipement SONY Alpha 6400 ou 6600.

Objectifs :

Ce zoom léger allie performances optiques ZEISS® et ouverture maximale F4 constante. La combinaison d’un moteur linéaire fonctionnant de manière fluide et silencieuse et d’une mise au point automatique rapide rend cet objectif idéal pour l’enregistrement de vidéos et  pour la prise de photos. Le stabilisateur optique steadyShot est intégré.

Cet objectif G permet de superbes vidéos avec la flexibilité du zoom motorisé 6X et une ouverture maximale à F4 constante du grand angle 18 mm, au téléobjectif intermédiaire 105 mm, avec une résolution et un contraste excellents. La molette et la bague sur le barillet permettent d’ajuster la vitesse du zoom tout en conservant une prise en main optimale.

La conception mécanique et optique optimisée garantit aux boitiers APS-C SONY des résultats exceptionnels dignes de zooms téléobjectifs . La qualité des optiques SONY G est conservée sur toute la plage focale et sur l’ensemble de l’image. En résulte un zoom téléobjectif 5X compact, mobile et avec un stabilisateur optique intégré.

Poignée GP-VPT2BT

  • Fixée à un appareil photo APS-C compatible, les commandes à distance pour la photo et la vidéo peuvent être utilisées en tenant la poignée sans devoir le toucher. Toute fonction attribuée au bouton C1 de l’appareil photo peut également être rappelée à l’aide du bouton C1 de la poignée.
  • Positionnez rapidement et facilement l’appareil photo pour les photos des sujets, selfies ou films. Améliorez vos chances de capturer les images même lorsque vous prenez des photos ou de films sans assistance. Associées au réglage facile de l’angle de la poignée, les positions de verrouillage à 90° permettent également une utilisation  à la verticale avec une grande stabilité.
  • En plus du design de la poignée qui empêche la poussière et l’humidité de pénétrer, l’absence de câble permet aux caches des connecteurs de l’appareil de rester fermés pour une résistance maximale à la poussière et à l’humidité.

Profiter des Sony Days avec jusqu’à -10% sur les appareils photo numériques Hybride Alpha 6400 et Alpha 6600 avec le code SONY10 sur www.photo-univers.fr.


Contenu sponsorisé par Sony et Photo Univers

Advertisement