En ce moment de l’année, les cadeaux photo sont très tendances. Vous pouvez découvrir les listes de Noël de la rédaction et de photographes ainsi que 5 idées de cadeaux photo pour enfant.

Parmi les cadeaux qui ont le plus de succès, on trouve également les photos que l’on a pris le temps de sélectionner et d’imprimer. Ajoutez à cela un format Polaroid et vous avez le cadeau idéal pour faire plaisir.

Polamax - reception des images

Pour faire imprimer vos photos Polaroid, il existe bien entendu Cheerz (ex-Polabox), une startup française qui s’attaque à l’Europe, mais aussi un petit nouveau que nous vous avions présenté il y a quelques mois : le petit frenchie Polamax. En plus d’imprimer vos photos sur du papier professionnel de qualité, Polamax vous offre à chaque commande une petite pochette pour ranger ces photos.

polamax_mariage

C’est le petit plus qu’on adore et qui fait forcément plaisir lorsque vous offrez des photos. D’ailleurs, en prévision des fêtes Polamax a sorti une nouvelle collection de pochettes : « peau d’bête ». Dans cette collection on retrouve deux pochettes : la pochette léopard et la pochette serpent.

pochettetigre

pochetteserpent

La petite peluche est mignonne mais elle n’est pas offerte avec la pochette, snif…

Polamax a également arrêté la production de ses pochettes feutrine et cloutée. Avec la pochette fleurie, leur meilleure vente de Polamax, vous avez ainsi le choix entre trois pochettes faites main à Toulouse.

Grâce à Phototrend, profitez d’une offre de bienvenue, avec 5€ offert sur votre première commande d’une pochette 40 polaroids en utilisant le code MerciPhototrend !

Créez votre pochette Polaroid sur Polamax.fr.