Jusqu’à aujourd’hui, nous connaissions Miss Numérique comme l’un des sites e-commerce français leader dans la vente de matériel photo et vidéo. Lancé en 2004 et basé près de Nancy, Miss Numérique va bientôt franchir un premier pas important : l’ouverture d’une première boutique physique.

A partir du 26 novembre 2015, Miss Numérique inaugure son espace de vente de 250m² dans la zone de Porte Verte 3 à Essey-Lès-Nancy, au 4 rue Catherine Sauvage.

MissNumerique_interieur_magasin.jpg

La nouvelle boutique Miss Numérique à Nancy

Pour un pur player du web, ouvrir une boutique physique est un véritable défi. Pour Julien Laurent, Président de Miss-Numérique, cette première présence en dur va permettre avant tout de « proposer une nouvelle expérience à nos clients ».

Parmi les avantages d’une boutique physique, on retrouve un service renforcé grâce à des vendeurs et photographes professionnels à disposition des clients et apte à donner des conseils de qualité aux clients venant visiter la boutique où seront présentées plus de 1000 références.

En plus de la vente, la boutique Miss Numérique Nancy souhaite proposer des services supplémentaires comme la location de matériel photo et vidéo ainsi que des ateliers workshops.

Enfin, pour les clients dans la région, cette nouvelle boutique permettra de commander et se faire livrer gratuitement dans le magasin dès le lendemain, voire le jour-même pour les produits en stock.

A son échelle, Miss Numérique propose ainsi de faire la liaison entre le web et le physique.

A l’occasion de l’inauguration de la boutique les 26, 27 et 28 novembre prochain, des animations sont prévues avec les marques Canon, Nikon, Pentax, Tamron et Sigma et un grand tirage au sort sera organisé pour gagner plus de 5000€ de cadeaux.

concours-missnumerique.jpg

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur la nouvelle boutique Miss Numérique Nancy sur cette page.