Cette année, la fête des mères tombe le dimanche 31 mai et pour Blurb c’est l’occasion de célébrer les femmes du monde entier, ces super-mamans, super-épouses, super-mamies ou bien même super-amies, en leur concoctant un livre photo personnalisé.

Qu’il s’agisse d’un livre photo professionnel créé avec l’outil de conception de livre BookSmart, d’un livre plus simple créé directement sur le site de Blurb en quelques clics ou bien encore à l’aide de l’intégration Lightroom, vous pouvez créer le livre photo qui vous correspond.

Peu importe la manière, ce qui compte ici est que ce livre soit unique et réalisé spécialement pour elle.

Blurb-fête-des-mères

Voici quelques idées pour créer le livre parfait pour la fête des mères :

  • faites le tour de votre photothèque et sélectionnez les meilleures photos d’elle, de vous, de vos enfants (si vous en avez bien sûr). Ce qui compte c’est de sélectionner des photos des personnes importantes dans sa vie,
  • choisissez les photos prises lors d’un événement particulier pour elle et qui ne devraient pas prendre la poussière dans un dossier sur votre ordinateur,
  • organisez un shooting photo avec la femme qui vous est chère pour cette journée et créez ensuite un livre pour que ce moment soit à jamais gravé dans sa mémoire.

Blurb-fête-des-mères-3

Et si vous n’avez pas encore réalisé de livre photo parce que vous manquiez de temps, sachez que Blurb propose un outil Designer permettant de créer en quelques clics un livre photo avec un design et une qualité professionnelle en se basant sur des mises en page préconçues. Vous pouvez même récupérer vos photos déjà publiées sur les réseaux sociaux pour gagner du temps.

Product-highlight_bookify

Il est également possible de réaliser de petits livres Instagram 18 x 18 cm qui auront l’avantage de proposer une mise en page carré simple et rapide à créer.

Blurb-fête-des-mères-2

Pour en savoir plus et créer votre livre photo, rendez-vous sur le site de Blurb. Attention, si vous souhaitez recevoir votre livre photo à temps pour la fête des mères il ne faudra pas trop tarder… Mais après tout, la fête des mères n’a pas besoin d’un jour unique dans l’année, donc vous avez bien un peu de temps pour créer le livre qui la fera sourire 😉

Article sponsorisé