Cette année encore, Phototrend est heureux de faire partie des partenaires du Salon de la Photo. Nous vous proposons donc de récupérer gratuitement votre entrée pour le salon (11€ au guichet) qui se tiendra Porte de Versailles du 4 au 8 novembre. Il y aura notamment la première rétrospective française sur Willy Rizzo, mais également de nombreuses conférences, et comme l’an dernier, l’Agora du Net.
Pour récupérer votre entrée, il vous suffit de vous rendre sur la page Invitation et d’entrer le code personnalisé PHOTR. Vous la recevrez alors par email. Alors RDV sur le salon !
Pour aller plus loin :
- Rappel : Phototrend vous offre votre entrée au Salon de la Photo
- Phototrend est présent au salon de la photo
- Salon de la Photo 2009 en approche


Pingback : Les tweets qui mentionnent Votre entrée au Salon de la Photo 2010 | Phototrend.fr -- Topsy.com
24 juin 2010 à 1:18
Héhé vraiment cool de faire partager l’info ! Surtout quand il s’agit de ce genre de salon à ne manquer sous aucuns prétextes.
2 août 2010 à 14:07
rdv au salon.