Soldes photoL’action-cam Nikon KeyMission 170 est disponible à 134 € sur Amazon au lieu de 300 € habituellement. L’occasion de s’équiper d’une petite caméra capable de filmer en 4H/UHD à 30 fps et étanche jusqu’à 10 mètres de profondeur à moindre frais.

La Nikon KeyMission dispose d’un capteur BSI CMOS 1/2,3″ de 12,71 Mpx, d’un objectif équivalent à un 15 mm f/2,8 couvrant un angle de champ de 170°, est équipée du Bluetooth et du Wi-Fi pour être pilotée à distance depuis un smartphone Android ou iOS, via l’application propriétaire Nikon SnapBridge.

Son format rectangulaire et compact assure à la caméra une prise en main minimaliste et simple. Sa construction robuste est également assurée par un double système de verrouillage des trappes qui cachent la batterie et la connectique de la caméra qui comprend une prise micro USB et une prise mini HDMI. La Nikon KeyMission 170 est étanche jusqu’à 10 mètres de profondeur sans caisson additionnel (ce qui est plutôt rare) et résistante aux chocs, à la poussière et à des températures extrêmes. Idéal pour les baroudeurs ou pour filmer sous l’eau.

L’acion-cam est capable d’enregistrer des videos au format 4H/UHD 3 840 x 2 160 px en 30p ou en Full HD 60p. Nous n’avons pas testé l’action-cam, mais le prix se révèle particulièrement intéressant pour une telle définition et par rapport à compacité et la résistance de la caméra. En l’équipant d’accessoires additionnels, vous pourrez l’emporter et la fixer partout.