Avez-vous déjà rêvé de réaliser une session photo devant un mur coloré géant ? Si c’est le cas, vous allez pouvoir prendre un billet d’avion pour Houston, USA.

Ashley Rose, du blog Sugar and Cloth, souhaitait trouver un lieu inédit pour sa série photo colorée #glossaryofcolor sur Instagram, et elle s’est mise à la recherche d’un mur géant avec un trottoir assez profond pour créer une palette de couleur complète du trottoir au haut du mur.

Canal Street mur geant color_5

C’est à Houston, sur les murs de Headquarters, un espace de bureau et de coworking en cours de construction, que ce rêve est devenu réalité en créant son propre mur coloré géant.

Canal Street mur geant color_8 Canal Street mur geant color_4 Canal Street mur geant color_3

Voici à quoi ressemblait le mur avant d’être repeint ainsi que la palette de couleurs que Ashley souhait utiliser pour réaliser ce mur : des couleurs vives, claires et joyeuses que l’on retrouve d’ailleurs souvent sur Instagram.

Canal Street mur geant color_1

Canal Street mur geant color_2

Vous passez dans le coin ? N’oubliez pas de taguer votre photo avec #sugarandclothcolorwall. Voici d’ailleurs toutes les photos créatives réalisées devant ce mur. Et ça ne fait que commencer.

Si vous êtes au courant d’une initiative similaire en France, dites-le nous.

Crédit photo : Jared Smith