À table : OM System sort son curry japonais

OM System surprend tout le monde en lançant son tout dernier produit … un curry japonais. OM System Curry est un curry Keema sec, un plat prêt à réchauffer et à servir, vendu sur la boutique en ligne Rakuten du constructeur, exclusivement au Japon.

Le curry est conçu pour être pratique, notamment pour des situations en extérieur, ce qui en fait une option intéressante pour les amateurs d’aventure et de photographie en plein air, un segment de marché déjà bien adressé par les produits OM System (ex Olympus).

Ce curry, qui contient du poulet haché et de la langue de bœuf en dés, est proposé avec un niveau de piquant « moyen ».

Asobinet rapporte que cette diversification vers le secteur alimentaire est une extension inhabituelle mais stratégique pour OM System. L’entreprise propose déjà divers accessoires pour les activités en extérieur, tels que des sweats à capuche, des poubelles pliables, des gants et des vestes grâce à une collaboration avec la marque Foxfire, renforçant ainsi son positionnement autour des activités en plein air.

Le curry d’OM System, présenté entre un compact baroudeur et des jumelles

Ce produit prêt à réchauffer est vendu par lot de deux paquets de 200 g pour 1 200 yens (environ 7 €). Pour le moment, il n’est disponible qu’au Japon, sur la boutique en ligne Rakuten d’OM System. Il y a fort à parier que ce produit reste limité à l’archipel japonaise.