Carnet Voyage Adil (12 of 12)
Carnet de voyage 1

Carnet de voyage : Les monts enneigés de l’Annapurna 

Elles peuvent vous narguer avant même que vous posiez un pied à terre dans le pays. À la fois si loin et si proche, elles sont aussi effrayantes qu’attirantes. Tous les Népalais vous le diront : vous n’avez pas vraiment vu le Népal tant que vous ne vous êtes pas rendu dans les montagnes de l’Himalaya. La beauté des treks au Népal est que, peu importe le trajet que vous décidez de prendre, il y a peu de chances d’être déçu.

Carnet Voyage Adil (10 of 12)

Pour rejoindre les camps de base de ces montagnes sacrées, il faut passer par des lieux que vous n’auriez probablement jamais pensé expérimenter en un si petit laps de temps. Du jour au lendemain, on peut passer d’une jungle luxuriante aux montagnes, de forêts de bambous à des plaines enneigées. Bien évidemment, cette transition rapide a un prix : on monte haut et sur une courte distance. Le mal des montagnes nous guette, mais le prix en vaut la chandelle.

Carnet Voyage Adil (4 of 12)

Carnet Voyage Adil (5 of 12)

Carnet Voyage Adil (6 of 12)

Carnet Voyage Adil (7 of 12)

Carnet Voyage Adil (8 of 12)

Carnet Voyage Adil (11 of 12)

Carnet Voyage Adil (1 of 12)

Vous allez apprendre à détester la fatigue et les courbatures que cette aventure créera, avant de tout oublier une fois que vous aurez devant vous une vue à couper le souffle.

Carnet Voyage Adil (3 of 12)

Articles qui pourraient vous intéresser

  • Corentin

    Tres belle serie! On en veut plus 🙂

  • Guides d’achat 300×300