Nous vous avions parlé de Monkey Latch en début d’année, alors qu’ils lançaient leur campagne de financement participatif sur Kickstarter. Rappelez-vous, il s’agissait d’un système de fixation unique et rapide pour votre appareil photo cherchant à réduire les problèmes lorsque vous changez de support, de la sangle au trépied, du trépied à la sangle, ou bien à une fixation sur la bretelle d’un sac à dos lors d’une marche.

La campagne avait malheureusement échoué, l’équipe ne récoltant que 14 797 dollars canadiens sur les 25 000 souhaités.

Mais cela ne les a pas arrêtés pour autant et ils viennent de lancer la prise de commandes. Ils se sont adressés tout d’abord aux soutiens de l’époque — si vous en étiez comme nous, vous devriez avoir reçu une facture Paypal — pour savoir s’ils étaient toujours intéressés, mais sont aussi ouverts aux commandes supplémentaires.

Les éventuelles personnes nouvellement intéressées sont invitées à contacter l’équipe à l’adresse info@monkeylatch.com avant le 7 septembre en précisant quelle « récompense » de la campagne Kickstarter les intéresse. Après, ce sont les tarifs présentés sur le tout nouveau site Web qui seront appliqués.