Bon plan : presque 50% de remise sur Denoise AI, Gigapixel AI, Sharpen AI

En cette fin avril, l’éditeur de logiciels photo texan Topaz Labs dévoile une nouvelle promotion sur son pack de logiciels permettant d’améliorer vos photos. Ainsi, l' »Image Quality Bundle« , qui comprend DeNoise AI, Gigapixel AI et Sharpen AI est proposé avec une remise de presque 50 % jusqu’au 3 juin prochain. Une offre à ne pas manquer.

Bundle Denoise AI, Gigapixel AI et Sharpen AI à 159,99 $ au lieu de 259,97 $

Topaz Labs vous propose une offre alléchante sur le Image Quality Bundle, qui inclut les logiciels DeNoise AI, Gigapixel AI et Sharpen AI. Habituellement proposé à 259,97 $, il est disponible à 159,99 $.

En plus de cela, vous pouvez bénéficier de 15% supplémentaire en utilisant le code PHOTOTREND15 à l’achat, ce qui fait descendre le prix à 135,99$.

Pour mémoire, DeNoise AI se montre très efficace pour supprimer le bruit numérique de vos photos. De son côté, Gigapixel AI vous permet d’augmenter la taille de vos images sans perte. Enfin, Sharpen AI vise à corriger vos images floues (mise au point raté, flou de bouger).

Ces trois logiciels, disponibles sur Mac et Windows et que nous avons pu tester, offrent de nombreuses possibilités pour améliorer vos photos. On apprécie notamment le fait de pouvoir retravailler ses anciens clichés, parfois un peu « ratés » (ISO trop élevés, léger flou de bouger, etc.) ainsi que la possibilité de pouvoir agrandir certains petits clichés (par exemple un Jpeg de 8 Mpx) pour pouvoir en réaliser un tirage en grand format.

L’offre se termine le 3 juin 2022.

Retrouvez toutes les offres photo du moment sur cette page.