Vente privée sur le Canon EOS M + 2 Objectifs + Bague d’adaptation + Flash à 379€

Aujourd’hui, le site Vente-Privée propose une offre intéressante sur l’EOS M, le premier compact à objectifs interchangeables de Canon sorti fin 2012.

Cet appareil photo dispose d’un capteur APS-C CMOS 18 Mpx, un écran arrière tactile de qualité (il s’agit de l’écran du boîtier reflex 650D), d’une sensibilité pouvant aller jusqu’à 6400 ISO et d’une belle construction dans l’ensemble.

fp_det0_6060945_FR

Si les retours sur cet appareil sont mitigés en terme d’autonomie et surtout de réactivité, il permet tout de même de délivrer une excellente qualité d’image, même avec l’objectif de kit 18-55mm fourni.

Avec la sortie de l’EOS M3, Canon cherche à déstocker les appareils restant et cette offre One Day de Vente Privée est intéressante.

fp_det2_6060945_FR
Pour un prix de 379€ (hors frais de port), Vente Privée propose ainsi :

  • 1 appareil EOS M
  • 1 objectif compact et polyvalent EF-M 18-55 mm f/3.5-5.6 IS STM
  • 1 objectif grand angle lumineux EF-M 22 mm f/2 STM
  • 1 bague d’adaptation objectifs EOS pour pouvoir utiliser des objectifs EF et EF-S
  • 1 flash Speedlite 90EX

Le prix conseillé par Vente Privée pour ce pack est normalement de 925€. Sur Amazon.fr, notre référence en terme de prix, nous avons pu trouver un prix d’environ 660€ pour obtenir ce pack. Cela fait donc une belle réduction de plus de 40%.

Trois accessoires sont également vendus séparément : une dragonne, un tour de cou et un fourreau.

Mise à jour du 27/05/15 : plusieurs personnes ayant profité de l’offre indiquent que la bague d’adaptation n’est pas présente dans le colis envoyé par Vente Privée. Vente Privée est en train de traiter les demandes et voit avec Canon comment proposer la bague d’adaptation aux personnes ayant profité de l’offre.

Fondateur et rédacteur en chef

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. commandée chez vente privée…livrée sans bague d’adaptations… ce qui réduit grandement l’intérêt de l’offre… a suivre donc aprés contact avec le service client vp!

  2. Même problème que sebgrim, colis reçu sans la bague d’adaptation. J’attends une réponse de Vente Privée….

  3. Pareil pour moi ! Appareil photo reçu aujourd’hui, pas de bague d’adaptation. J’attends une réponse de Ventes Privées.

  4. Idem pour moi, je vois que je ne suis pas le seul !!! En cours de traitement avec ventes privées qui est en train de voir avec Canon pour nous livrer, mais s’il n’arrive pas a se fournir en bague ils nous proposent un bon d’achat de 50€ alors que la bague en vaut 129,90€ , ils doivent nous indemniser au moins à ce prix pour que nous puissions retomber sur nos pieds sinon aucun intérêt de la promo !
    De plus j’ai acheté un objectif 55-250 canon avant la réception du colis dont je ne peux me servir !!!

  5. Idem… pas de bague d’adaptation… n’habitant pas en métropole, c’est un ami qui doit me ramener le colis, donc en espérant pouvoir récupérer la bague avant son départ…

  6. Bonjour,
    moi aussi jai recu le colis sans la bague d’adaptation je possède un objectif 77-200mm .
    donc je ne peut pas utiliser mon appareil

  7. La même, reçu sans bague et en attente depuis 15 jours … à mon avis n’acceptez rien à part la bague ou un remboursement de 130€ surtout pas un bon achat VP la bonne blague !

  8. bonjour,
    pour ma part j’attend la bague canon et sinon ça sera la dgccrf!
    après plusieurs lecture du site vente privée, on s’apercois que les offres one day son stockées pour un envoi plus rapide… donc le coup du « ho, mince canon n’arrive pas a nous fournir », c’est de l’esbroufe!
    ils ont fait une publicité mensongère, une fois les clients(nous donc) ayant payé leur appareil, ils se retrouvent prisonniers de leurs achat « et sont « dans l’obligation » d’attendre ou la bague ou un geste commercial…. en attendant vente privée a fait son buzz, son bizz et nous voila encore les dindons de la farce…. personnellement je les contacts ce jour, si pas de solution hop on passe au autorités compétentes!

  9. @sebgrim, tiens nous au courant, pour info encore eu le service client VP qui demande d’être encore patient et qu’une solution va être trouvée rapidement … dans les faits rien de neuf ;(

  10. Bonjour,

    idem pour moi,j’ai reçu le colis sans la bague d’ adaptation.

    Pour ma part j ai demandé un remboursement et j’ai retourné les produits.

    Je vous remercie pour votre site, cela m’a permis de me rendre compte que je n’étais la seule dans cette situation.

    Cordialement,

      1. Bonjour Sebgrim ,

        oui j ai pris quelques photos pour tester,

        j ai ete remboursé par virement hier 🙂

  11. jaheye,je les ai appellé le jour même de mon dernier message et leur est stipulé qu’il me donne une réponse avant les 15 jour fatidiques du délai de remboursement, et l’on m’as répondu que si je voulais effectuer un retour ce délai ne serai pas pris en compte au vu du dysfonctionnement sur cette offre (j’y crois moyen!) et que je souhaitait qu’un responsable me confirme ces dires.
    J’ai reçu un mail (le deuxième) de sonia la « responsable » me disant qu’une action était en court pour l’envoi des bagues, mais rien sur le délai de renvoi pour un remboursement.
    ca me fatigue ce genre de chose surtout quand je vois que des gens achetant des objectif a coté et se retrouve bloqué, je retente lundi et si rien ne bouge je demanderai un remboursement!

  12. De mon côté je ne reçois que des réponses du style « Vous recevrez un mail répondant de manière précise à votre question dans un délai de 72h », évidemment je n’ai toujours pas de réponse à mes questions.
    Etant à l’étranger le n° de téléphone ne fonctionne pas, ils refusent de me donner le numéro pour pouvoir les joindre (ils ignorent volontairement ma demande) de l’étranger…
    Si quelqu’un peut m’aider…

  13. Pour ma part je viens de recevoir un mail de vente privée indiquant que la bague allait être livrée dans un délais de 30 jours . Et vous ?

  14. @jajoun et @sebgrim, pareil je viens de recevoir un mail m’indiquant que la bague serait livrée sous 30 jours…

  15. bonjour,
    bon et sinon en attendant notre bague, vous l’avez utiliser cet appareil?
    moi oui en photo et en vidéo!
    alors en photo je reste habitué a coller mon œil sur un viseur donc du coup maladroit, pataud, bref j’en tire pas grand chose!!! parcontre qu’est ce qu’on s’habitue vite au tactile!
    En vidéo avec magic lantern dessus y’as de quoi s’éclater, alors oui on connais les défaut du produit mais en vidéo(en tous cas pour je que je fait) , je n’ai pas besoin d’autofocus multipoint ultra sensor qui va plus vite que la lumière, mise au point manuelle et c’est partis.
    donc enfin de compte un achat en demi teinte (voir en quart vu le problème de base) habitué des eos je suis plus déçu par le manque de viseur que par la soit disant lenteur de l’appareil, coté vidéo rien a dire (moi c’est interview ou sujet qui bouge lentement) !
    au plaisir de lire vos avis!

  16. bonjour a tous et toutes,
    je viens de recevoir la bague donc l’affaire est close pour moi, mais pas prêt de retenter « vente privéé »

  17. Bonjour à tous !

    Ça y est j’ai enfin reçu la bague d’adaptation. Tout est enfin rentré dans l’ordre.

    Bon courage à vous !

  18. Idem pour moi, bague reçue hier et testé le 55-250mm, nickel ça fait déjà de la belle photo !!!

    Bon courage à tous.